Orund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Graliie

4 participants

Aller en bas

Candidature de Graliie Empty Candidature de Graliie

Message  Graliie Dim 16 Sep - 9:48

Bonjour peuple Orund, je viens vous déposer un message de la plus haute importance.
C'est une candidature d'un chevalier loin de chez lui qui recherche une demeure pour s'épanouir !


Je vous lis donc celui-ci qui semble un peu long mais bien remplis.


"Oyé Oyé Grand Royaume de Orund !


Je vous adresses ce message car le Royaume dans lequel j'ai été auparavant à été détruit par l'envahisseur.
Après avoir voyagé longuement j'ai fais parvenir un messager pour vous remettre, tant bien que mal, une demande de mise en demeure. Ayant tenté de mettre fin à l'oppression de l'envahisseur, je n'ai malheureusement pu faire grand chose et j'ai donc rendu les armes...


Pour cela, j'exprime donc mes qualités, diverses soit-elle.


Mon ancien royaume été composé de différentes zones. La zone dont je m'occuper été la zone d'évènementielle. C'est à dire que j'étais le responsable des différents jeux et loisirs l'occupant ainsi que le créateur et technicien de celle-ci.
Mes qualités passent bien sûr par de grandes architectures mais mon péché mignon reste la complicité des systèmes appelé redstone.


Je ne suis pas quelqu'un de très bavard mais je sais exprimer ma générosité lorsqu'elle est appelé !
J'aime passer du temps à aider mais aussi à buller, le plaisir n'étant pas de construire sans arrêt.


Je vous remercie de faire part à mon messager de votre réponse, car la nuit dans les bois j'entends les loups et je sais aussi qu'une patrouille me recherche pour me mener à la trancheuse de tête.


Au plaisir, Cordialement Graliie ! "




Bien, je pense avoir exprimer les points important dans le jeu. J'ai tenté un coté Rp qui est dans le cadre du serveur, mais ne vous moquez pas je n'en ai pas fais depuis longtemps.


Derrière l'écran, c'est un jeun's de 21 ans qui vous parlent.
Dans la vie je suis auto-entrepreneur dans la vente de biens d'occasions. Je travaille aussi dans une salle des ventes. Après en after je fais de l'elagage (couper les arbres), des livraisons, des jardins ainsi que différents chantier avec un ferronnier.
J'habite en France, près de Marseille mais dans une campagne résidentielle.
Mes passions sont assez variées. J'aime la pêche, je fais de la jonglerie enflammé avec un staff (long bâton), j'adore visité étant curieux de nature. Après bien sûr, l'ordinateur ou j'ai un panel de jeu très différents.


Je joue à Minecraft depuis la version alpha, pour ce qui est du numéro, ne me demander pas je n'en sais rien =p


Mes disponibilités sont assez différentes, sachant que je travaille beaucoup, je me connecte généralement le soir après manger ou bien le matin très tôt. Mais au moins une fois par jour ^^'


J'ai quelques screens de mes constructions que je vous laisses admirer.

Candidature de Graliie 2012-010
Candidature de Graliie 2012-011
Candidature de Graliie 2012-012
Candidature de Graliie 2012-013
Candidature de Graliie Re110

Candidature de Graliie Re710


Voici une tour composé de 4 biomes ainsi qu'une grande salle des coffres. (FAIS SANS AUCUN CREA !!)


Candidature de Graliie Re310
Candidature de Graliie Re810
Candidature de Graliie Re411
Candidature de Graliie Re210



Et ici voici un jeu, un peu complexe. Il est composé de 11 salles. Certaines en redstone, d'autres non. En revanche pour utilisé le jeu, il faut avoir au préalable deux plugins : Falsebook ainsi qu'un plugins pour les portails, peu importe lequel.

Je dispose de la map du jeu si vous souhaitais voir par vous même.

Au plaisir, cordialement Graliie !

Graliie

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Graliie Empty Re: Candidature de Graliie

Message  Arwindel Dim 16 Sep - 20:49

bienvenue à toi, écoute tout ca m'a l'air fort bien, je suis heureux de te compter permis nous.
Arwindel
Arwindel

Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : derrière mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Graliie Empty Re: Candidature de Graliie

Message  Eypo Lun 17 Sep - 12:07

Bienvenue à toi!
Eypo
Eypo

Messages : 51
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36
Localisation : Riorges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Graliie Empty Re: Candidature de Graliie

Message  Jul42 Lun 17 Sep - 15:25

bienvenue très bel effort de présentation
Jul42
Jul42

Messages : 83
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 38
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Graliie Empty Re: Candidature de Graliie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum